Tout ceux qui ont testé l’hypnose thérapeutique peuvent témoigner de son efficacité

Prise de parole en public

*Une seule séance qui a porté ses fruits. Je n'ai plus peur de m'exprimer en public si bien que j'ai fait un concours de plaidoirie dans lequel je suis arrivé en finale.

Benjamin P (Le 19/03/18 )

Être en accord avec soi-même

*Bonjour Maud, je voulais juste vous remercier car  en un an mon moi a repris son sens. Je vous en suis infiniment reconnaissante. Merci !

Maud Brion L (Le 19/11/17 )

Access Bars

*J'ai fait 3 séances d'Access Bars avec Maud et dès la première je me suis sentie légère, comme si je pouvais mettre mes problèmes de côté et qu'il n'avaient plus d'impact sur moi, j'étais plus positive. Les deux autres séances m'ont permise d'être encore plus sereine et posée, notamment dans les échanges avec mes enfants. J'ai aussi retrouver le courage nécessaire de prendre ma vie en main. Je recommande vivement les séances d'Access Bars.

Béatrice L (Le 28/02/17 )

Atelier initiation autohypnose

*MERCI beaucoup pour cette formation qui m’a donné les outils nécessaires pour calmer mon mental…
J’ai pratiqué le dimanche suivant la formation et c’était super et puis les circonstances ont fait que les séances sont espacées mais je ressens au fur et à mesure une modification petite mais certaine… Je pense que mes séances vont s’amplifier mon emploi du temps va se modifier.
MERCI encore et belle journée à vous.

Evelyne P (Le 27/07/17)

*Un grand merci pour la formation de cet après-midi. J’en suis ressortie optimiste, avec l’impression de pouvoir faire de ma vie tout ce que je veux.
Bonne fin de week end à toi.
PS: je vais de ce pas m’entraîner !

Nadine B (Le 01/07/17 )

*Merci beaucoup pour cette approche différente de l’hypnose tes explications détaillées ainsi que la pratique sensorielle et ta joie de vivre nous ont enchantées. sincère amitié

Eric Juignet (le 16/10/16)

*Un petit message pour te faire un retour immédiat de la formation de samedi dernier. J’ai pratiqué quelques séances depuis et je dois dire que c est une aide précieuse pour la gestion de mes douleurs (qui durent depuis quelques semaines quasi non stop…) ainsi que l inquiétude et l angoisse que ça génère. Ça me permet de patienter tranquillement mon rendez-vous pris chez un médecin spécialisé dans le domaine (début novembre). Relativiser me permet enfin de respirer

Samerine (le 18/10/16 )

*J’ai passé un après-midi super, j’ai trouvé que ta formation était claire, complète, à la portée de tous, ta présence chaleureuse, décontractée, à notre écoute, les anecdotes et exemples ont rendu cet AM vivant, agréable, drôle… je n’ai pas vu le temps passer.
De nature anxieuse devant l’inconnu, j’ai bien apprécié l’ambiance sympa et décontractée du groupe.
J’ai beaucoup aimé la pratique qui nous permet de mieux comprendre ce qu’est l’autohypnose et pouvoir ainsi le pratiquer en se découvrant soi-même afin de bénéficier du bien-être apporté par le remplacement du négatif qui empoisonnent tant notre existence, par le positif.
Le lendemain, j’étais encore complètement sous le charme de ce moment passé, ancrée dans le positif, sur mon petit nuage et depuis j’essaie de mettre en pratique au mieux la technique que tu nous as enseignée.

Christel Blot (Le 06/02/17 )

* J’ai vraiment adoré cet atelier ! les applications pratiques des différents thèmes, tes conseils précieux, et la dynamique du groupe…la pause petit thé et gâteau aussi !!!   J’en ressors avec beaucoup d’infos théoriques mais surtout des outils avec lesquels je vais pouvoir expérimenter le plus souvent possible cette communication avec mon inconscient !   Tu apportes et tu permets d’expérimenter beaucoup de bien être !!! Tu ouvres le champ des possibles et c’est important dans la période actuelle !   Merci.

Madame B.

* J’ai beaucoup apprécié l’après –midi d’autohypnose ainsi que ta formation.   J’ai trouvé que le groupe était fort sympathique avec beaucoup de respect les uns envers les autres.   Cela fait beaucoup de bien de rencontrer des personnes saines.   J’ai pratiqué mardi soir et hier soir… pas longtemps et j’ai réussi malgré tout à rentrer rapidement sous hypnose. Je suis très contente d’y être arrivée. Je vais essayer de poursuivre régulièrement cette pratique qui m’impressionne.

Madame V.

* Je vous remercie pour la qualité de votre formation.   J’ai retesté le lendemain de votre formation mon inconscient avec mon petit doigt et mon index et ça a marché! cela m’a soulagé de pouvoir lui parler. Je travaille avec lui de temps en temps et ça fonctionne plutôt bien! merci beaucoup.

Madame P.

* Merci pour cette belle après-midi de calme, de bienveillance et de connexion avec moi-même et les autres personnes du groupe. J’ai pratiqué 2 séances depuis le stage, à deux semaines d’intervalle et je suis rentré très vite en état d’hypnose (à la 2eme séance j’ai ressenti une profonde détente). J’ai sollicité mon inconscient par des suggestions sur un sujet différent à chaque séance, et il me semble que cela a fonctionné : c’est progressif et subtil ce qui me convient parfaitement. De toute façon, rien que ces quelques minutes d’hypnose furent très agréables et c’est déjà ça!

Ce fut pour moi une découverte qui ajoute une nouvelle corde à mon arc pour améliorer mon bien-être.

Monsieur B.

* Bonjour Maud,

Cet après-midi m’a été très agréable et est depuis très utile.   Je suis quelqu’un de très tendue et angoissée. Tous les matins au réveil, petite séance pour préparer ma journée. «Inconscient vient à mon aide !!!!» je lui demande de réunir toutes les ressources nécessaires à ce que je sois détendue et agréable toute la journée. Et je me sens beaucoup mieux ! Hier, mon chéri m’a dit « mais, t’as fumé ou quoi ? ». Non, juste une petite séance ce matin et hop, en pleine forme !   J’ai testé ce matin le fusible temps. Réveil au bout de 30 minutes. Séance d’auto hypnose et après la phase de réveil, j’ai regardé l’heure et une demie heure s’était écoulée…   C’est magique, même si tu as dit que l’hypnose ne l’est pas, c’est magique quand même.   Merci beaucoup Maud. Je sais qu’on ne rencontre pas les gens par hasard et ta rencontre est un pure bonheur.

Madame C.

Hypnose et sommeil

*Problèmes récurrents de sommeil. Arrivée sceptique, je peux dire que le résultat a été spectaculaire.
Je recommande cette jeune hypnothérapeute.
Christelle B.
*Je profite de ce mail, pour vous donner les nouvelles que je n’ai jamais pris le temps de vous donner, veuillez m’en excuser ! La séance que nous avons eu l’été dernier m’a été très profitable, j’ai retrouvé assez rapidement un sommeil plus correct, et grâce à vos conseils j’ai réduit considérablement les contraintes et obligations que je me mettais toute seule. Il est vrai que je fais moins de choses que je n’en faisais avant mais c’est probablement plus sain et mieux ainsi pour moi et mon équilibre.

Encore merci pour votre aide, vos conseils.

Madame C.

Hypnose et arrêt du tabac

* Meilleurs vœux !!! Déjà un mois sans tabac (je fumais un paquet par jour). Merci pour votre aide bonne continuation !

Thomas (le 02/01/18 )

* Bonjour Maud,

17 jours que j’ai quitté votre cabinet et je n’ai pas touché une cig’Arrête ! Incroyable mon entourage hallucine et moi n’en reviens pas. Merci

Monsieur H.

* Bonjour Maud,

Pour faire suite à la séance de Juin pour l’arrêt du tabac, j’ai une bonne nouvelle : cela fait 2 mois que je n’ai pas touché une cigarette. Je suis toujours à la cigarette électronique, je n’ai pas de sensation de manque malgré le dosage de nicotine qui baisse.

Madame T.

L'hypnose pour un mieux-être général (travail sur les émotions)

* Les 2 séances avec vous m’ont permis de bien « rebondir » sur mes tensions internes, et je me sens en pleine forme à l’arrivée des beaux jour et de l’été qui approche ! Merci pour tout.

Marc (Le 28/05/17)

* Bonsoir un pti coucou pour vous dire que les deux séances d’hypnose que vous avez pratiqué sur moi, m’ont été bénéfique. Je continue a faire un travail sur moi (chose pas facile) pour remplir ce sac chargé de mauvais souvenirs, de colère pour ensuite le vider. Merci a vous.

En tous cas vous m’avez beaucoup apportée.

Un grand merci.

Madame L.

Sur la vie de couple et l'aide à la détermination des objectifs

Je suis allé voir Maud une amie qui m’avait parlé de ce qu’elle faisait par curiosité au départ. Très vite elle a su déterminer avec moi des objectifs qui pourraient m’aider dans mes problèmes de couple que je rencontre actuellement. La séance s’est très bien passée, rapidement je me suis retrouvé en état d’hypnose, c’était très relaxant, sa voix très envoutante. Au final je pense que cela m’a fait prendre conscience d un certain nombre de blocages qui m’empêchaient d’avancer dans ma vie. Je reprendrai sûrement d’autres séances…

Monsieur H.

S'alléger du passé et retrouver son vrai moi

J’ai ressenti des effets immédiats dès que je suis sorti de ma première séance, comme si j’étais plus léger. Puis dans les quinze jours qui ont suivi je me suis senti plus positif, plus motivé, plus libéré et plus enclin à faire certaines choses importantes pour moi. Les choses se décantent et j’explore plus. Grâce à l’hypnose je suis plus proche de moi, la vie s’ouvre à moi, je me retrouve au plus près de mon « Moi profond ».

Monsieur J.

S'apaiser et passer à autre chose grâce à l’hypnose

Une séance d’hypnothérapie avec Maud Barrault apporte un réel soulagement, le plaisir de se laisser emporter en état d’hypnose et de travailler sur les points que l’on a besoin. Deux séances qui m’ont permis de m’apaiser et de passer à autre chose, sur des points qui m’étais difficile… Laissez vous emporter par cette thérapie légère et agréable pour vous apporter du confort dans votre vie de tous les jours.

Monsieur M.

L'hypnose et les enfants/adolescents : timidité, manque de confiance, colère...

Vaincre la timidité excessive à l’adolescence :

*Je souhaitais vous dire que ma fille a vraiment énormément ressenti les bienfaits de votre séance. Elle commençait un stage aujourd’hui : elle y est allée sans stress, en participant, alors que la dernière fois, elle avait passé la nuit à pleurer. Merci, j’aurais dû vous l’amener plus tôt.

Monsieur P.

Confiance en soi et timidité sur une enfant de 12 ans :

*Deux semaines après la séance : Tout d’abord encore merci de vous être occupée de ma fille.

Il y a effectivement des changements dans le comportement . Elle n’a pas hésité à aller voir un professeur pour lui demander de l’aide , elle gère mieux son temps à la maison entre les devoirs et l’amusement. Elle se prend plus en charge seule . Je rappelle quelquefois les règles de vie de la maison, mais moins qu’avant et surtout vous allez trouver cela drôle elle est plus câline, on peut maintenant passer de grands moments toutes les deux assises sur le canapé, collées l’une à l’autre, chose qu’elle ne faisait pas depuis toute petite. Elle voulait bien des bisous mais pas être « trop serrée » dans les bras…

Bonne continuation.

Et au plaisir de se revoir un jour.

* Deux mois après la séance : Nous avons eu hier soir le rendez vous parents professeurs du 2ème trimestre et les professeurs ont été unanimes. Ma fille a fait d’énormes progrès dans sa relation aux autres et dans son implication à la vie de la classe. Elle a trouvé enfin la force de se « rebeller » le terme est un peu fort, mais elle a l’aplomb nécessaire pour ne plus se faire tout le temps agresser ou ennuyer par ses « petits camarades » de classe, elle arrive à se faire respecter un peu mieux.Voilà je vous donne des nouvelles, il semble que petit à petit la confiance en elle prenne le dessus.   Je vous souhaite de passer une agréable journée et je vous dis à bientôt.

Madame K.

Gérer les colères d’un enfant de 11 ans :

*J’ai emmené mon fils de 11 ans pour une séance d’hypnose avec Maud car il a tendance à se mettre en colère, à mal nous parler, voire même à nous hurler dessus quand on lui fait un reproche suite à une bêtise ou à un mensonge qu’il nous a caché. Une semaine jour pour jour nous avons vu le changement radical de notre fils, il est plus calme et surtout il nous avoue des choses qu’il n’aurait jamais avoué avant et sans nous tenir tête ou hurler !!!! Du coup il n’y a pas eu de disputes depuis 1 semaine et la maison est redevenue calme avec une famille sereine, merci beaucoup Maud !

Madame S (Le 15/06/18)

Surmonter la peur du vide, le vertige

*Examen réussi ! Après une séance d’hypnose avec Maud, j’ai pu monter à près de 40 mètres sans soucis à des endroits où j’étais bloqué. Pour l’instant cela fonctionne même s’il peut rester quelques manques d’assurance mais sans impact majeur.

Thomas Konsler (Le 22/05/18 )

Sur la gestion du stress en compétition sportive et amélioration des performances

Je fais du tir depuis maintenant cinq ans en compétition.

Je suis allée voir Maud une première fois pour un problème de « doigt gelé », autrement dit, je n’arrivais pas à appuyer sur la détente lors d’un match, même lorsque le visuel était bon. Depuis ma visite, les choses se sont améliorées. J’arrive mieux à déclencher mon tir. Je suis allée voir Maud une deuxième fois cette année car lors d’une épreuve de qualification, j’ai été prise d’une crise de panique que je n’ai pas su gérer.

J’ai fait mon championnat départemental depuis ma visite et je n’ai pas eu de crise d’angoisse. J’ai même bien tiré puisque j’ai battu mon record !
Je termine deuxième du département sur 5 et j’ai gagné 40 points par rapport au jour où la crise d’angoisse m’avait envahie.
J’ai encore les régionaux à passer mais mon capital confiance est regonflé donc je pars positive!

Madame T.

L’hypnose pour reprendre confiance en soi en milieu professionnel

Etant dans une période de transition professionnelle, j’ai fait appel à Maud pour reprendre confiance en moi, en mes compétences, et à lâcher-prise. Je me suis tout de suite sentie bien en arrivant dans le cabinet de Maud, elle a pris le temps de me poser des questions sur ma vie, sur ce que je ressentais, sur mes attentes…

En seulement une séance, je me suis sentie en totale confiance, j’ai pu ainsi décompresser, reprendre confiance en moi, grâce à des exercices simples.

Merci à vous Maud pour votre capacité d’écoute et de patience.

Maud Iung (le 09/10/16)

Se protéger des énergies envahissantes et polluantes (sur son lieu de travail ou ailleurs...) avec l’hypnose

Comment faire pour, au quotidien, ne plus « absorber » tout le mal-être ambiant que je perçois chaque jour sur mon lieu de travail depuis de nombreuses années….. tout simplement en faisant une séance d’hypnothérapie.

Les conseils très positifs et constructifs de Maud m ont été très précieux et notamment…comprendre en quelques mots que si j étais capable de me mettre dans un état de grande anxiété, j’étais également capable de me mettre dans un état de sérénité …. Me pointer cette évidence à laquelle je n avais jamais pensé m’a ouvert les portes de la prise de recul immédiate lorsque j’exerce mon activité professionnelle. Depuis cette séance, je suis plus détendue,je suis moins épuisée je ne lutte plus contre ce que je perçois de toxique et qui ne m appartient pas, je visualise cette bulle de protection que j’ai « intériorisée » lorsque j’étais en état d hypnose, un état extrêmement agréable où je me suis sentie légère et surtout emplie de quiétude dès que j’ai ouvert les yeux.

Mademoiselle S.

Mieux appréhender la douleur grâce à l’hypnose

J’ai eu recours à l’hypnose suite à des douleurs physiques importantes afin de mieux les gérer au quotidien.
Dès la première séance, une partie de ces douleurs a entièrement disparu, ce qui a été un véritable soulagement. Cependant, en raison de leur caractère médical, certains maux aigus ont persisté, ce qui m’a amenée à poursuivre mes séances.
Au cours de ces rencontres, Maud m’a aidée à mieux contenir les émotions qui avaient une répercussion néfaste sur ma santé.
Ainsi, à travers des voyages au cœur de l’inconscient, j’ai eu la magnifique surprise de découvrir des richesses intérieures insoupçonnées, endormies, qui ne demandaient qu’à prendre vie.
Ces ressources sont autant de petites lanternes auxquelles je peux aujourd’hui me raccrocher jour après jour. Un éveil précieux, qui me permet de reprendre confiance en moi et en ma santé.
Je suis aujourd’hui en route vers une guérison inespérée car les médecins ne parvenaient à me soulager.
Les séances ont été une réelle porte ouverte sur l’émerveillement où le pouvoir de l’esprit, passerelle du corps, a été au cœur de mon bien-être. Découvrir des trésors enfouis à travers des images mentales a été comme un cadeau, tel un livre illustré auquel on aurait rendu ses couleurs.
Un grand merci à Maud qui, par son écoute, son éthique et ses qualités professionnelles exceptionnelles m’a offert cette magnifique promenade intérieure où soulagement et légèreté ont été au rendez-vous.

Mademoiselle M.

 

Description d'une séance d’hypnose vécue par un client / Des objectifs atteints

*Je vous recommande vivement les services de Maud. Son professionnalisme et son efficacité vous donneront entière satisfaction. Les résultats sont probants. N’hésitez plus !

Thibault Rua  (Le 12/09/18 )

*La séance d’hypnose commence par un temps d’échange où l’on parle de ses problèmes. Après cette discussion, je m’assois sur le fauteuil et Maud se met sur une chaise près de moi. Il n’y a pas de contact physique pendant la séance. Je me concentre sur un point fixe et me laisse bercer par la musique; puis Maud me fait faire des exercices de visualisations avec des métaphores. Vous vous imaginez dans un environnement particulier et vous faites une action. Je me laisse guider par sa voix. J’imagine tout ce qu’elle me dit et je me détends profondément. Mais à tout moment je sais très bien ce qui se passe, je ne suis pas endormi, ni inconscient, j’écoute sa voix et c’est moi seule qui décide d’imaginer les exercices qu’elle me raconte. Donc on reste toujours conscient et responsable de ses actes, on est comme qui dirait dans une phase presque d’endormissement. On se sent bien. Maud utilise beaucoup de mots positifs et de phrases pour nous diriger vers le mieux-être. C’est un peu comme si on avait besoin de l’entendre pour s’en persuader. Il y a un peu une partie de l’hypnose qui est à mon avis du reconditionnement…

En tout cas moi ça m’a fait un peu ça. Alors parfois il y a des mots qui ressortent plus que d’autres dans sa voix pourtant fluide et neutre. Des mots qui nous parlent un peu plus bizarrement en fonction de notre problématique.

Après 30 – 40 minutes, ça se termine par un temps d’échange où l’on parle de la séance et de son ressenti. Mon ressenti: Pendant la séance, je me sens détendu, concentré sur les images. J’ai eu un peu d’appréhension car c’est un peu comme quand on s’endort, on perd quelques degrés. Après la séance, je me sentais comme neuf, léger, un peu endormi quand même, mais très zen et surtout avec un regard nouveau sur les choses qui nous entourent. Ce sont les bénéfices immédiats d’une séance tournée vers le bien-être, le « mieux être », le bonheur…

Dans les jours qui suivent, je voyais les choses beaucoup plus positivement. J’avais en tête cette bulle bleue légèrement sur ma droite qui me guidait!! ou me protégait , allez-savoir!! Ce n’est pas que je sois pessimiste dans la vie, mais je me sentais mieux! Je pensais à mon bien-être et me concentrais là-dessus. Je me sentais plus fort psychologiquement (bien que je me sente déjà pas mal fort). Et je peux même dire que parfois des phrases me revenaient sans que j’y réfléchisse. J’y repensais, juste comme ça et ça me faisait du bien. J’entendais même la voix de Maud et ça j’avoue je trouvais ça étonnant ! Mais ça me faisait du bien alors je prenais ça comme «du plus» !!

La prochaine fois je vous parlerais de mes 1ers pas dans l’auto hypnose!! LOL!! je l’ai fait et suis bluffé!!

Laurent.

[/su_accordion]

18 thoughts on “Témoignages et avis Hypnose and Go

  1. Bonjour,
    J’ai mis un peu de temps avant de témoigner car je ne voulais pas dire de banalité sur l’experience que j’ai vécu. Etant arrêté par quelques blocages qui je ne m’expliquais pas mais qui me ralentissaient dans ma vie professionelle. Je suis venu faire une séance sans rien connaitre de l’hypnose, donc sans aucuns aprioris je e suis laissé faire après un long dialogue avec Maude. Ce qui est impressionnant dans l’hypnose c’est ce degrès de conscience qui nous permet de mettre des mots sur les maux et ainsi de pouvoir dépasser certains de nos acquis non copataible avec notre réelle personnalité. N’attendez pas de miracles mais vous êtes acteur de votre propre changement. Il n’y a pas de magie mais une logique de se retrouver avec sois même. Maude ne fait que de vous montrer le chemein mais c’est vous qui avancez. Grâce à ces deux séances je me suis retrouvé et libre d’agir en fonction de ma propre personalité. Après la premiere séance à mon « reveil » je me suis redécouvert. Et cet inconnu n’était autre que le vraie moi.
    Si vous êtes prêt à vivre en accord avec vous même, de vous dépasser avec vos propres qualités cachés mais que vous entez proche. Sautez le pas en toute confiance. Ce n’est pas du spectacle vous ne pourrez jamais faire ce qui est mauvais pour vous , sous hypnose.
    Retrouvez vous en accord avec vous même coe vous auriez du toujours l’être.
    Un grand ùmerci à Maude pour son professionalisme son écoute sa copréhension et surout touts les explicaations qui m’ont permis de comprendre le fonctionneent de l’hypnose et les bienfaits qu’il en ressaortaient.
    Marc VILLENEUVE

  2. J’ai pratiqué une séance d’ hypnose avec Maud récemment. Je me suis rendue à cette séance sans à priori, plus par curiosité d’ essayer cette technique dans le but d’ évacuer une tristesse et une peur que je gardais en moi (évènement privé difficile à vivre).
    La séance s’est déroulée dans un climat de confiance et d’écoute. Je me suis libérée sans craintes et cela m’a fait beaucoup de bien.

  3. j’ai effectué une seule seance d’hypnose pour m’aider a respecter un régime alimentaire
    Cette unique seance a été étonnante de résultat et m’a permis de modifier mon comportement

  4. Je lutte contre la dépression depuis de nombreuses années. Quand je suis entrée pour la 1ère fois dans le cabinet de Maud, j’étais vraiment envahie de pensées noires, comme si mon esprit baignait dans un marécage, avec une pierre dans la poitrine. La séance avec Maud a été une libération. Dès les 1ères heures, j’ai pu respirer à plein poumons, une vraie délivrance. ! Au fil des jours, je suis sortie de la noirceur de mes pensées. J’ai arrêté les anxiolytiques. Je suis revenue voir Maud parce que je dois encore me débarrasser de certaines douleurs mais je sais que j’avance sur la bonne voie. Merci !

  5. Bonjour
    Une séance le 18 avril 2018 et je n’ai plus touché à une cigarette. Je suis bien et calme ce qui étonne beaucoup mon entourage. Je n’eprouve Pas de manque. Merci Maud !

  6. Bonjour,
    Je suis venue voir Maud car depuis 9 ans je souffre d’hypondondrie. Cet hypocondrie me rendais la vie assez difficile et très stressante. Après la première séance avec Maud je suis beaucoup plus détendue et mieux dans mes basquettes.
    J’ai aussi fait une après midi sur l’auto hypnose qui a été assez forte en émotion et aussi très intéressante.
    Enfin j’ai fais une dernière seance sur la relaxation. Cette séance a été assez bleffante et très agréable.
    Je conseille à tout le monde Maud. J’ai eu confiance en elle des la première séance.
    J’y retournerai de temps en temps car l’hypnose ou bien la relaxation qu’elle met en place, sont je pense des nouveaux moyens naturels pour se libérer de choses pesantes.

  7. Bonjour Maud,
    Merci pour la séance ACCess Bar de mon petit fils Kévin
    celui ci est très bien et serein, beaucoup plus calme – nous
    allons laisser passer les vacances avec ses parents pour
    voir l’amélioration et revenir vers vous ensuite – merci
    encore – cordialement

  8. Ma dernière séance d’Access Bars (c’était la 2ème !) a été impressionnante par son efficacité … beaucoup de baillements sur la route du retour, et après le déjeuner une envie incroyable de dormir, de flottement, d’envie de m’allonger et de me reposer … ce que je me suis accordée … et les bienfaits ont été extraordinaires … MERCI

  9. Les séances d’hypnose sont très efficaces, pour ma part peut-être encore quelques une devront être encore nécessaires car c’est ancré depuis quelques décennies ! …. mais je suis sur la bonne voie … je le sens au plus profond de moi … MERCI
    Maud est très professionnelle vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

  10. Bonjour Maud
    Cela fait 8 mois que j’ai arrêté de fumer grâce à vous. Une séance a été suffisante j’y croyais pas.
    Un grand merci.
    J’ai fait beaucoup d’adepte autour de moi.

  11. Je vous recommande vivement les services de Maud.
    Son professionnalisme et son efficacité vous donneront entière satisfaction.
    Les résultats sont probants.
    N’hésitez plus !

  12. Ma 1ère rencontre avec Maud, fut pour une séance d’hypnose. c’est impressionnant,bluffant… quand je l’ai revu, elle m’a proposé (en fonction de ce que moi j’avais besoin et recherchais) l’accès bar. Univers inconnu… mon corps évacuait progressivement toute la négativité qu’il renfermait depuis de nombreuses années. c’est parti de mon estomac pour arriver au cerveau. je ne contrôlais rien, pour une fois, le fameux lâcher prise était là… les larmes aussi. j’évacuais enfin tout ce qui me pesait. Si je devais décrire la progression, c’est comme une montgolfière qui monte tout doucement dans le ciel, plus vous lâcher du leste, plus vous vous sentez léger. Il m’aura fallu 3 séances. Et au fur et à mesure je sentais la progression, mon corps prenait le temps de « digérer » pour pouvoir passer à autre chose la fois suivante. les maux s’expulsaient par étapes. je le sentais en moi, comme un poids qui vous pèse. je me suis construite entre chaque rdv, j’ai évolué, je me suis posée de nouvelles questions, notamment sur la recherche de mon MOI et je m’oriente vers une nouvelle route plus en adéquation avec ce que j’aspire de la vie. car je sais que maintenant j’en suis capable. je prends le temps. j’ai prévu de revoir Maud, prochainement pour m’accompagner dans la suite de mes démarches. et puis c’est un moment à soi ou je profite pleinement, ou je reçois cette énergie positive qui m’insuffle l’espoir, la joie, une ouverture d’esprit … en un mot je dirais MERCI Maud.

  13. 1 séance pour ma colère fut très positive pour moi elle m a appris à me remettre en question et à travailler sur moi même.
    Pour mon bien être de tout les jours et pour les autres. Merci à maud pour sont écoute et sa gentillesse.
    2 ème seance pour mon poid dont je suis déterminer à réussir.
    Je vous recommande maud pour sont professionaliste.

    Amelie

  14. Je suis allée voir Maud suite à ma séparation, il y a 7 ans du père de ma fille. À chaque évolution dans la vie de mon ex, j’étais touchée. Maud m’a aidé à couper ces liens négatifs qu’ils y avaient encore entre lui et moi. J’ai pu rapidement voir l’effet en ne ressentant plus de colère ou d’agacement en voyant mon ex. Merci beaucoup.

  15. Je tiens à remercier Maud pour son écoute, ses conseils, mais aussi pour l’aide qu’elle m’a apportée. Elle a tout de suite su me détendre et me mettre en condition pour m’hypnotiser. Cela ne me semblait pourtant pas chose aisée, ayant du mal à lâcher prise. A ma grande surprise, tout s’est fait très rapidement et naturellement, sans la moindre appréhension. C’est avec davantage de confiance et moins de pression que je suis repartie de chez elle. Quelques semaines plus tard, je trouvais le courage de quitter un poste que j’appréciais pleinement, mais qui ne me permettait pas d’évoluer. C’est avec sérénité que je suis sortie de ma zone de confort et que j’ai trouvé et obtenu un poste comportant davantage de responsabilités. Encore merci Maud !

  16. Juste waouh! Fumeuse depuis 20 ans il m’aura suffit d’ une seule séance pour m’aider à arrêter de fumer !aucune sensation de manque et donc aucune irritabilité , et l’envie de prendre encore plus soin de moi ! Encore merci beaucoup Maud!
    Cordialement

  17. Venue sans a priori, mais en état de dépression profonde depuis des mois, j’ai été tout étonnée par la sensation de délivrance et de légèreté ressentie au sortir d’une première séance ; après une deuxième séance, j’ai attendu pour témoigner afin d’être sûre que l’effet était durable ce que je peux confirmer au bout de trois mois. Je n’hésiterai pas à revenir si le besoin s’en fait sentir ni à conseiller l’expérience : encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *