arreter de fumer et hypnose

L’hypnose vous aide à en finir avec le tabac

De nombreuses raisons poussent les fumeurs à stopper la cigarette.

Que ce soit pour votre santé ou celle de vos proches, pour le budget que vous y consacrez, ou encore parce que vous n’en pouvez plus d’être dépendant, vous avez marre de sentir le tabac, ou tout simplement parce que vous voulez être fier de vous, aujourd’hui vous avez décidé d’arrêter de fumer.

Dans le processus d’arrêt du tabac, votre motivation est essentielle, mais peut-être vous manque-t- il juste LE petit coup de pouce que vous cherchiez ?

L’hypnose un outil efficace pour en finir avec la cigarette

Pourquoi est-il possible d’arrêter de fumer définitivement grâce à l’hypnose ?

Parce que, l’hypnose, par son action sur l’inconscient peut supprimer les automatismes qui se sont installés dans votre quotidien : on supprime l’habitude, l’envie et la dépendance psychologique lié au tabac, on désactive les ancrages liés à la consommation de tabac (par exemple on annule le lien café/cigarette, alcool/cigarette, etc. Parce que l’hypnose permet aussi de diminuer voire supprimer la sensation de manque ainsi que tout stress éventuel et d’anticiper la compensation qui est à l’origine de la peur de prendre du poids.

Comment j’arrête de fumer grâce à l’hypnose thérapeutique ?

Le travail que nous effectuons ensemble est un travail complet qui prend en compte les différents paramètres

  • liés à l’arrêt du tabac :
  • la motivation
  • le rôle du tabac dans votre vie
  • la dépendance physique
  • le manque psychologique (habitudes)
  • la compensation (pour ne pas grossir)
  • la prévention de la rechute

L’ accompagnement peut se faire en UNE, deux ou trois séances, espacées de quinze jours environ, l’important étant d’aller à la juste vitesse pour vous.

Les séances d’hypnose sont personnalisées et orientées sur les objectifs suivants :

  •  préparation au changement et visualisation d’un avenir sans tabac
  •  mise en place de nouveaux comportements se substituant aux anciennes habitudes
  •  ajustement, recadrage, sécurisation de l’arrêt dans la durée

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